[MUGLER] Angel Muse - Nouvelles en vedette

[MUGLER] Angel Muse



J’ai toujours eu (beaucoup) du mal avec le parfum Angel de (Thierry) Mugler. Aujourd’hui on parlera de la nouvelle fragrance Angel Muse qui est définie comme étant en orbite autour de l’étoile Angel.
Mugler: Angle Muse

Quentin Bisch le décrit comme le premier vétiver gourmand pour femme car il marie le vétiver à une note gourmande de crème de noisette.
Au premier regard sur ses notes (et au premier senteur…) ce jus était voué à l’échec pour moi. Je n’ai senti que la Patchouli qui est (trop) omniprésent dans Angel. Mais après je me suis dit qu’il n’est pas possible de créer un soit disant nouvelle fragrance qui se ressemble comme deux gouttes d’eau à l’ancienne. L’ancienne que je déteste de tout mon coeur car elle me donne la nausée et dès que je la sens sur quelqu’un je dois partir loin (trèèèès loin) et il m’est même arrivée de changer une rame dans le métro à cause de ce jus tellement fort. Voilà pour la petite histoire entre moi et Angel. Ce n’est pas trop le grand amour hein.
Du coup j’ai réessayer le nouveau jus Angel Muse (en laissant mes préjugés de côté). Et bien cela a fonctionné!
On a l’impression qu’il sent Angel mais au final non! C’est un parfum extrêmement évolutif. Il change de tout au tout au fur de temps qui passe. Au début il donne l’impression d’une fragrance plutôt masculine pour basculer dans une ...

--------------------------------
 

-------------------------------------
server nuevo