Un démaquillant naturel pour les peaux sensibles avec seulement deux ingrédients ! - Nouvelles en vedette

Un démaquillant naturel pour les peaux sensibles avec seulement deux ingrédients !



Bonjour à tous,

Les allergies aux produits cosmétiques sont de plus en plus répandues. Pourquoi " Une recrudescence d'ingrédients qu'on ne trouvait pas dans les produits, qui apparaissent comme substituts à d'autres ingrédients dont on soupçonne la toxicité (qui est la plupart du temps non avérée - exemple des parabènes).

Quand on est allergique au Methylisothiazolinone - pour ne citer que lui - il devient naturel de vérifier la liste des ingrédients pour vérifier qu'il n'y est pas. Sauf que tous les ingrédients ne sont pas forcément écrit - j'en sais quelque chose - parce qu'il y a souvent un fossé entre ce que dit le règlement cosmétique et la réalité ! C'est comme partout...
Pour ces gens-là, je pense que se faire quelques cosmétiques soi-même, ou à défaut d'utiliser des huiles végétales pures sur la peau, peut être une bonne alternative.

Des exemples de démaquillants naturels

J'ai une amie qui utilise de l'huile de ricin pour se démaquiller. En effet, les acides gras des huiles végétales (l'acide ricinoléique en majorité, dans le cas de l'huile de ricin) font se dissoudre les particules de maquillage. Le problème avec le fait de n'utiliser qu'une huile " Après avoir rincé, il va toujours rester de l'huile sur la peau. Car l'eau et l'huile ne sont pas miscibles (je ne vous apprends rien) !

Je conseille donc tout simplement d'effectuer un mélange aqueux - huileux ...
URL: http://monblogdecosmetique.blogspot.com/

--------------------------------
 

-------------------------------------
server nuevo